jeudi 12 juin 2014

Bienvenue à bord de la Forge Stellaire !

 




Sous ce titre ronflant se cache juste le billet d'ouverture de mon Blog.

Ici, il sera principalement question de jdr et de figurines. On parlera peu de news mais plutôt WIP et résultats finaux en matière d'écriture, peinture, décors, ...

En gros, l'idée c'est de partager quelques coups de coeurs, faire connaitre et développer certains jeux et surtout ... SURTOUT me donner quelques coups de pieds au fondement pour me pousser à peindre mes figs ou terminer l'écriture d'un scénario.

Il ne devrait donc pas y avoir un rythme de parution de fou. Si j'arrive à maintenir un ou deux billets par semaines (avec du contenu), je serai content.

Bawon Sam'di

2 commentaires:

  1. Bienvenu dans la blogosphère mon Cher Bawon ^^

    Le Temple va te suivre avec attenyion,

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh que de pression. J'espère me montrer à la hauteur.
      Merci pour l'accueil. ;)

      Supprimer