dimanche 16 août 2020

Conan: l'APOmmade in Nordheim

 


Après avoir terminé la boite Stygia, il ne me reste plus qu'à m'attaquer à la dernière extension régionale pour Conan: Nordheim.

J'avais déjà commencé il y a quelques temps avec les deux géants, mais il me reste les deux persos et pas mal de guerriers nordistes en doublon.

On commence donc aujourd’hui avec Atali (fille du dieu Ymir et vile tentatrice jouant les sirènes pour attirer les hommes dans un tombeau de glace), Niord (chef de clan Aesir et allié de Conan) et 5 guerriers aesirs.

Globalement bien sympa à peindre avec pleins de détails. J'aime bcp Niord une fois peint alors que la fig de base ne me parlait pas plus que ça.

Atali étant par contre dans son plus simple appareil, les défauts de moulage sont plus apparent. Comme il n'y a pas grand chose à peindre sur elle je me suis du coup essayé à un socle plus élaboré que le simple noir avec une surface glacée en trompe-l’œil. C'est pas fou mais c'est pas dégueu non plus alors je vais laisser comme ça.

Une rapide photo de famille avec la sœur et les deux frères.

A bientôt avec du Bloodbowl.

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas bien ce jeux mais les peintures sont très belle bravo, et je vais me renseigner un peu sur blood bowl ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. pour bloodbowl, ils vont très bientôt sortir une nouvelle édition ça vaut le coup je pense d'y jeter un oeil.

      Supprimer
  2. Les tatouages c'est vraiment ce qui change tout j'adore l'effet notamment sur le chef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour des tatouages réussis: couleur du tatouage mélangé à un peu de la couleur chaire de la fig.

      Supprimer