dimanche 19 juillet 2020

Conan: l'APO d'Éphèse


Les mois d’Été sont pas forcément les plus productifs niveau peinture mais je me suis fait violence pour terminer ma boite Stygia de Conan. Avec ça pleins de nouveaux scénarios se débloquent: les 4 de la boite plus quelques autres issus de la communauté.

Il ne me restait que les 5 "gardes éternels" ainsi que le fameux sorcier Thot Amon, ennemi juré de Conan (du mois dans les comics Marvel car dans les nouvelles d'origines ils ne se rencontrent jamais).


 Si on ajoute ce qui a été peint les fois précédentes, on arrive à une boite full paint


Reste plus qu'à bien tout ranger proprement.



A bientôt avec du légionnaire de l'espace.

2 commentaires:

  1. Les figurines ont l'air top , ta peinture les mais bien en valeur ! J'ai découvert ton blog par hasard et j'ai déjà découvert 2 jeux intéressant

    Amitié KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci. J'ai remarqué que tu me suis aussi sur Insta (même si je n'y poste pas bcp de figuines).

      Supprimer