mardi 12 décembre 2017

BMG v2: Tuto vidéo + règles en français



La nouvelle édition des règles de Batman Miniature Game cumule les bons points :
- regroupement des règles éparpillées sur plusieurs suppléments,
- simplification du système pour le rendre plus dynamique,
- téléchargement gratuit,
- figurines en résine moins chères.

Pleins de bonnes raisons de s'y mettre, en plus du fait que c'est BATMAN, mais il restait encore quelques obstacles en particulier pour les joueurs francophones.

C'est à présent réglé avec la traduction des règles en français par Légion Distribution et un tuto vidéo par moi-même.

Tout d'abord, les règles en français que l'on peut trouver ici, traduites par Légion Distribution:


Et la vidéo en deux parties:

- présentation générale et mise en place



- déroulement d'un tour de jeu


Plus d'excuses !



4 commentaires:

  1. C'est tellement sale ce que vous faites tous avec Batman, heureusement que c'est noël et que j'ai plus une thune haha.

    Au passage, ton lien vers la page facebook est étrange, ça semble être un lein de redirection qui t'envoie dnas un premier temps sur Yourtube... bref, j'ai pas pu y accéder, peut être devrais tu mettre un lien direct ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il avait une erreur de copier collé en effet. Merci.

      Pour BMG, c'est vrai que si je devais m'y mettre maintenant, je ne sais pas par quoi je commencerais. :)

      Supprimer
  2. Merci pour ces présentations. On a testé la V2 et c'est une belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il n'y a plus qu'à prêcher la bonne parole et recruter des joueurs !

      Supprimer