mercredi 29 juillet 2020

MCA: les gladiateurs de Mars !

Suite du CDA consacré au jeu Mars Code Aurora (MCA) commencé ici et poursuivi là.

Cette fois nous retrouvons deux armures lourdes au design assez spécial:


D'ordinaire je ne suis pas fan des design d'armures avec le pilote visible et ses bras qui dépassent. Infinity fait assez souvent ça pour ses mécha. Ici je trouve que ça colle assez bien a l'aspect low-tech de l'armure.




Pour ceux qui se demandent, ce sont des figurines Urban Wars.



Le mix de gladiateur antique avec les bras mécaniques over the top leur donne un aspect bien distinctif. Des figurines qu'on ne vois pas tous les jours.

J'en profite pour donner une photo de famille temporaire avec ce qui a été peint jusqu'ici.




J'ai jusque fin aout pour faire les 5 dernières de la bande. C'est carrément faisable mais n'oublions pas que je suis en même temps sur 2 autres CDA en plus de celui-ci. Il ne faut pas trop trainer !

A bientôt

3 commentaires:

  1. Ca sent la répression dans la douceur et la pédagogie tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le fond c'est des gentils, leur allure résulte uniquement de la dangerosité de la racaille qu'ils sont chargés de mettre au pas. :)

      Supprimer
    2. C'est sûr que leurs patrouilles sont pas de tout repos...

      Supprimer