jeudi 25 juin 2020

MCA: Mars ou crève !

Suite de mon nouveau CDA consacré au jeu Mars Code Aurora (MCA) et dont je vous parlais ici.

Trois premières figurines de peintes avant tout pour tester le schéma de peinture.



Le premier, je l'ai choisi car il est représentatif des troupes de bases (il y en a 3 autres comme lui). Le vert est peut-être un poil trop flashy.






Le suivant est représentatif des troupes avancées qui auront aussi cette sorte de long cache-poussières, je voulais donc voir ce que ça donne. J'ai raté les éclaircissement de la crête que je voulais plus lumineuse.




Enfin, pour la dernière fig c'est surtout pour le fun car elle ne ressemble pas à grand chose d'autre dans cette compo. J'ai donc pris des libertés avec le schéma de base.




La suite du CDA au prochain mois car la semaine prochaine sera consacrée au retour de Conan.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien comme ça. Tes armures sont très chouette et même si j'aime moins la crête lumineuse ça fait ressortir l'aspect "fatigué" des troupes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est une tentative de techno-légionnaire. Je réévaluerai le truc quand toute la compo sera peinte. Je repeindrai alors peut-être les crêtes.

      Supprimer