dimanche 14 juin 2020

Zone Raiders: CDA, le Rapide et le Rageux


Reprise après une longue pause du CDA post-apo avec cette fois des véhicules.

Il s'agit d'un tank (Razorbak 40k) pour Zone Raiders et Mars CA et d'une Dodge Charger pour Gasland.



Le Rapide

Il ne s'agit ps de n'importe quelle Dodge Charger car c'est celle de Dom dans Fast & Furious 8 !!!


On va pas se mentir, je n'ai vu aucun des films de la franchise mais Mattel en a fait une chouette édition que j'ai trouvé pour pas trop cher et je trouve que ça faisait une bonne base pour une caisse Gasland (quoique un peu grande car pas tout à fait à l'échelle 1/64).


Procédure habituelle: on colle un tas de conneries dessus puis peinture crade.






Le Rageux

Ma première figurine 40K !


Pas cher (rachat moitié prix à un copin), facile à monter et il me reste plein de bitz.
Pour le rendre plus post-apocalyptique, je me suis un peu lâché sur la customisation.



Le pilote et son espèce de mitrailleuse c'est du vieux Warzone (métal) que j'ai depuis des lustres.







Zone Raiders ne gère pas les véhicules mais ça pourra servir comme décor. Dans le cadre de bg de ma faction des Supplanteurs, je vois ça comme un engin bélier pour casser les barricades et lâcher les mutants (ou un mécha un peu lent) directement au cœur du bastion ennemi.







2 commentaires:

  1. Super sympa ces vroum vroum :D
    Le sang côté gauche de la caisse, j'adore...

    RépondreSupprimer