Suite du CDA post-apo avec les dernières fig qui me manquaient pour avoir une compo fullpaint à Zone Raiders. Pour rappel, vous trouverez ICI et ICI la présentation du jeu et ICI les précédentes figs peintes.
Donc trois membres dirigeants de la race des Supplanteurs venus profiter de l'extinction prochaine de la race humaine pour la précipiter et s'emparer facilement de la planète. Bien qu'appartenant à la même race, leurs allures sont très différentes conformément au crédo d'hyper adaptabilité de cette race.
L'Apôtre du changement
Sorte de gourou transalieniste, l'Apôtre est venu sur terre pour prêcher une religion que l'on pourrait qualifier, selon des critères humains, de darwino-nietzschéenne, ne faisant notamment pas de distinction entre la phylogenèse et l'ontogenèse. Il prône une philosophie extrême de l'adaptation et de la survie au moyen des mutations génétiques et des biotechnologies les plus invasives qu'il expérimente sur ses fidèles mais aussi sur les humains capturés et sacrifiés en son honneur.
L'Impermanent
Même selon les critères des Supplanteurs, l'Impermanent est considéré comme un scientifique fou. Il présente en effet le plus haut degré de transformation corporelle qu'il n'a pu atteindre qu'en développant et appliquant à lui-même ses théories non-euclidiennes de mutation quantique et de schizophrénie génétique. Il semble capable de manifester simultanément plusieurs caractéristiques adaptatives parfois contradictoires sans qu'il en soit incommodé, l'effet de l'une ou l'autre s'appliquant selon les besoins du moment. Il en résulte que son apparence est non seulement en perpétuelle évolution mais aussi que deux observateurs feraient de lui une description très différente à un même moment donné.
Sheitan
Chargés de mener à bien l'éradication des races endémiques pour faciliter l'arrivée du reste de ses congénères, les membres de la caste des Dominants doivent faire face au double défi de diriger une équipe constituée d'individualités hétéroclites et de s'adapter aux tactiques militaires des peuples qu'ils seront amenés à affronter. Ils n'existent toutefois que pour l'accomplissement de cette tâche bien précise. Ils n'ont aucune personnalité propre ni pouvoir politique à long terme. Leur intelligence malveillante n'est qu'une propriété émergente de la soif collective de conquêtes des Supplanteurs et elle ne se matérialise en un individu qu'en période d'invasion. Une fois sa mission accomplie, la matrice neuronale du Dominant est remise à zéro tandis que le corps retombe en sommeil jusqu'à la prochaine conquête.
Le Dominant envoyé sur Terre a suivi le protocole habituel. Durant son sommeil cryogénique à bord du vaisseau transportant l'unité d'invasion, il a absorbé tous les signaux émis par la planète cible: sons, images, musiques, films, news, ... Au fur et à mesure qu'il s'approchait de la Terre, les signaux captés étaient de plus en plus récents et portaient sur les derniers instants de la civilisation humaine alors qu'elle sombrait dans le chaos au gré des catastrophes, épidémies, guerres, ... Ses paramètres de personnalité se configurérent en conséquence. Lorsqu'il posa enfin le pied sur le sol désertique il avait acquis une connaissance profonde de l'inconscient humain et de ses plus grandes peurs qu'il entend incarner. Il a choisi de se faire appeler Sheitan.
On termine avec une photo de groupe de l'unité d'invasion et de ses premières victimes:
Une compo jouable à Zone Raiders ne compte pas plus de 10 figurines. Sachant qu'on peut en avoir plus afin d'avoir des figurines de réserve en cas de blessures ou pour s'adapter au scénario.
Cette compo en a 9 mais il sera possible d'en acheter à la fin de chaque partie avec les ressources gagnées.
A bientôt.
Dis donc toi, t'es sûr qu'il n'y a pas quelqu'un d'autre dans ta tête ? Non parce que j'ai du mal à croire qu'il n'y ait qu'un seul esprit là... Ou alors tu es déjà contaminé par "eux" !! XD
RépondreSupprimerBravo pour la peinture et le background de chaque protagoniste... Ça donne vraiment envie d'aller s'enrôler immédiatement dans la Deathwatch XD
Serviteur,
Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
Supprimer