samedi 13 octobre 2018

Conan: l'APO sur les os.


Si on en revient à mon objectif premier énoncé le billet de lancement de cet APO, il ne me restait que les morts-vivants à faire. C'est à présent chose faite !!!
20 cadavéreux cette semaine en mode peinture à la chaine. C'est crade mais c'est pas grave, c'est pour du squelette et de la momie.



J'en ai profité pour peindre mon primitif hyperboréeen sur le mode Night King de Game of Throne avec peau bleue et lame de glace pour son arme. Et photo dans la neige, comme il se doit. The Long Night of the Walking Dead !

Plus en détail voyons d'abord le boss hyperboréen.





Cuirs, métaux, peau, tissus, fourrures, joyaux, os, ... C'est pas une fig, c'est un cas d'école. Bien content qu'il soit fini même s'il n'apparait que dans peu de scénarios. Il ne sortira pas souvent de sa boite.

A présent, gros plan sur les momies.


Elles ont plus leur place dans une tombe stygienne maison va faire simple et les placer avec les autres pour l'instant. Si elles n'ont rien exceptionnelles, elles ont le mérite de se peindre très rapidement.

Place enfin aux squelettes.


Elles sont un poil plus longues à peindre, surtout si on veut ajouter un peu d'oxydation des métaux mais ça vaut le coût. 

J'ai donc fini tout mon pledge de base, les strech goals et plusieurs petites boites supplémentaires.
Mais qu'on se rassure, j'ai encore pleins de trucs à peindre comme par exemple ce récent craquage (quasi -50%, je ne pouvais résister):


A bientôt.


3 commentaires:

  1. Les yeux verts des momies c'est une très bonne idée, ça les fait bien ressortir !
    Y a plus qu'à jouer tout ça maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Faut dire que sinon ils étaient un peu tristounets avec juste leurs bandelettes et leur épée.
      Et je les ai déjà joués ! Bon j'espère faire plus qu'une partie avec eux mais c'est pas facile car il n'y a pas bcp de scénarios avec les morts-vivants.
      D'ailleurs, dans les nouvelles, Conan n'affronte pas d'armée de morts-vivants. Un sorcier d'un autre age, OK, mais toute une armée je ne crois pas que ça arrive.

      Supprimer
    2. Je ne les ais pas encore toutes lues mais effectivement je n'ai pas souvenir d'une armée de morts-vivants dans les nouvelles.

      Supprimer