mardi 18 septembre 2018

X-Wing v2: L'Eveil de l'Unboxing


Voilà, le grand jour est arrivé (enfin ça fait déjà quelques jours mais j'ai du retard à la livraison): X-Wing v2 est là !


Plutôt qu'une rafale de photo, j'ai fait 3 vidéos : une par boite !

Boite de base :

Pour la boite de base j'ai essayé de garder l'unboxing aussi neutre que possible en terme de changements entre la v1 et v2 (OK, j'ai passé un peu temps à comparer les figs quand même) pour que ça puisse profiter aussi bien à des nouveaux joueurs ne connaissant pas la v1 qu'à des anciens joueurs.


Comme expliqué dans la vidéo cette boite n'est qu'une partie du matos nécessaire, l'autre étant dématérialisé. Je rajoute donc quelques liens pour compléter la description.

Le squad builder officiel qui ne marche pas bien (pour l'instant).

Le squad builder non-officiel qui est super.

Le livre de règles en français (pdf).

Et pour toutes les questions qu'on se pose : le forum de la communauté.

Kit de conversion Empire Galactique :




Kit de conversion Rébellion :



Il n'y a pas de kit Racaille & Scélérats car je ne joue pas cette faction mais le contenu est tout à fait comparable.

Je ne parle ici que du matos contenu dans les boites. Pour les règles, le gameplay, les différences avec la v1, je vous renvoie vers les précédents articles écrit sur le sujet et, sans aucun doutes, les prochains à venir ...

Reste plus qu'à s'amuser aux manettes de nos petits vaisseaux.


A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire