mercredi 9 décembre 2020

Infinity_N4: CR Japonais vs Druzes

 


Rapide CR d'une rencontre en 300 points avec le nouveau scénario Mindwipe de l'ITS saison 12. On a joué sur la superbe table de Mr Sho7 (chaussette !) et je vous conseille de jeter un œil à son instagram dont certaines des photos utilisées ici sont issues: @mistersho7

Table

 



 Ouais, ça tue.
 

Forces en présence 

- Druzes (Sho7)

Scarface & Cordélia en FT duo, une FT Haris de Brawler (base + ingénieur + sniper), une FT Core de Druzes/chasseurs de prime (mitrailleuse + hacker + 2 bases + chasseur avec akrylat canon) et 2 hunzarkuts


- JSA (Bawon)
Liste que j'ai affectueusement surnommée Manga Defense Force vu que niveau peinture on y trouve du sentaï, One Piece, Macross, Durarara, Tiger & Bunny ou encore Ghost in the Shell.
 

FT core de Keisotsu/kempei (2 missiles + 1 observateur + infirmier + 1 kempei fusil d'abordage), une FT Haris de Domaru (spitfire, 2 chain riffles), Yuriko infiltrée, Ryuken infiltrée, Yojimbo, Miyamoto Musashi, Aragoto hacker et Kuroshi rider.

Scénario

Mindwipe est un nouveau scénario pour cette saison de l'ITS. Il faut activer une console en milieu de table puis aller détruire des objectifs dans la zone de déploiement adverse. Ça implique de contrôler la zone centrale assez rapidement puis ensuite de percer jusqu'aux lignes ennemies.

Déroulement

Les japonais jouent en premier. Les moteurs rugissent, les moto s'élancent et ... se font faucher par les ORA ennemies. Voilà voilà ...

La FT de keisotsu est en revanche bien placée avec une bonne vue dégagée sur le centre de la table. Elle sera une grosse épine dans le pied mal lavé des druzes pendant toute la partie. Son infirmier parvient même à ranimer l'aragoto hacker à distance.

 
Musashi ne fera pas mieux que ces confrères ou consœurs motorisés et se fera abattre par les ORA. C'est pas la fête du corps à corps ...

 

Les druzes avancent mais ont fort à faire avec les keisotsu et Yuriko Oda très en forme qui tient tête à la FT de mercenaires mafieux plusieurs ordres d'affilés.

Elle éliminera le chasseur de prime puis succombera finalement.

La Ryuken en profite pour s'approcher discrètement du hacker adverse puis lui grille le cerveau après quelques passent d'armes virtuelles. Sur sa lancée, elle plombera le lieutenant druze, dernier survivant de la FT.


Malgré la perte de lieutenant, Scarface traverse la table et élimine toute la FT haris de Domaru.

J'entame mon dernier tour en déroute sans avoir grand chose à faire et la partie se termine juste après.

JSA: 2 points de victoire (activation de console + objectif secondaire)
Druzes: 1 point (objectif secondaire).

Une (petite) victoire pour la JSA !


A bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire