dimanche 16 février 2020

Zone Raiders: soyons objectifs !


Je vous ai déjà parlé de Zone Raiders ? Si vous ne connaissez pas la réponse à cette question c'est que c'est la première fois que vous passez ici. Dans ce cas, bienvenue !

Pour les autres, je continue la reconversion des mes figs et décors qui trainent un peu partout. Ici, on s'attardent sur les différents objectifs nécessaires pour jouer les missions et scénarios du livre de base et de l'extension.



C'est essentiellement du Star Saga mais il y aussi un peu de bitz Judge Dredd et Wh40k.

Dans le détail, ça nous donne donc:


- 5 "Objective Nodes": objo basiques dont le contrôle permet de gagner des points de victoire


- 4 "Data Nodes" utilisés pour le hacking et pour agir sur certains élément de décors


- 2 "supply caches" + 1 "cryo chamber" permettant de récupérer du matériel rare (voire même de "dégeler" un survivant du passé)


- 2 "supply cache" + 1 "neural scorcher", le premier pour récupérer du matériel, le second émet des ondes mortelles et il faut l'éviter ou le désactiver.


A noter que le neural scorcher et la cryo chamber pourront servir de proxy pour d'autres objectifs du même acabit (nano-fabricator, biomedical reconstructor, hardlight generator ...).


5 commentaires:

  1. Très sympa cette mise en couleurs ^^

    Voilà qui meuble et décore très avantageusement des parties ludiques ^^

    Serviteur,

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    1. Merci. Je les ai fait volontairement coloré pour contraster avec les décors post apo qui sont en général plus terne. C'est des objo après tout, faut qu'on les distingue facilement.

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  2. Génial !
    Ils sont bien punchy comme il faut ces objo, ça va claquer sur la table de jeu :)

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    1. Merci. L'idée c'était que les objo soient bien contrasté avec les décors post apo assez terne/crade.

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    2. Et c'est très réussi !

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