samedi 21 juillet 2018

Infinity: GitS enfin dans la JSA



GitS = Ghost in the Shell
JSA = Japanese Secessionist Army
GitS + JSA = la Ryuken Unit 9, une nouvelle unité qui a fait son arrivée avec l'évolution du background d'Infinity, en particulier les forces japonaises quittant avec pertes et fracas l'Empire Yu Jing. Le lien avec GitS est ici surtout visuel vu que les deux figurines de cette unité sont les portraits craché de Motoko Kusanagi et de Batou.

Le major est très réussi dans une tenue militaire.


Je me suis inspiré des artworks du jeu GitS First Assault car le style me semble très proche.


Batou est fidèle à lui même et nous montre une fois de plus son amour pour les gros guns



Vu qu'il le même genre d'uniforme, je me suis également basé sur son skin du jeu First Assault.


L'unité 9 a une disponibilité de 3 mais seules deux figurines sont sorties. C'est parfait car je m'étais acheté une Motoko en résine il y a des années à Crisis (chez Model Display Products il me semble) et je n'avais pas encore pris le temps de la peindre.


 Il s'agit de la version de la première saison de de la série GitS: Stand Alone Complex.


Et les trois près pour l'action.


En chantier j'ai pas mal de resoclage de motos puis je pense qu'on va étoffer les effectifs du Service Impérial lâchés à la poursuite des traitres nippons.

A bientôt.


2 commentaires:

  1. Très sympa le rendu des trois en terme de cohésion. Par contre si me permets une critique légère je dirais que c'est dommage d'avoir deux socles terre/herbe et un socle urbain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça casse un peu le lien entre les trois mais dans mon esprit, j'associe ce look à un environnement urbain. Je ne l'imagine pas ailleurs.

      Supprimer