mardi 21 mars 2017

Conan : Singe Ailé (fin)


Débuté ici, mon scratch build d'une figurine exclusive du crossover Conan/Mythic Battle vient de se terminer avec la mise en couleur de l'animal.



Pour le jouer il ne faut pas seulement la fig il faut aussi les tuiles d'activation pour l'Overlord. Avec une imprimante et les tuiles anglaises du pledge Kickstarter, c'est facile à bricoler.



Clairement, il est massif et je me demande ce qu'il donnerait à coté de la figurine de Dragon. En tout cas, ça ferait un bel affrontement entre le lézard et le gorille géant ...
A noter que la figurine a reçu un verni mat mais j'ai ajouté ensuite un verni brillant pour la bouche, la langue et les dents.


Je n'étais pas trop inspiré pour les ailes mais au final je ne suis pas mécontent.


A voir si j'ai ce qu'il fait dans mon bitz mais je rajouterai bien une épée à ses pieds, rappel de ce qui se passe lors de son affrontement contre Conan dans la nouvelle.

C'était bien amusant comme exercice en tout cas.

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Dis donc mais c'est excellent ça !! Oo

    Tant dans la réalisation de la peinture que du socle, t'as vachement progressé là !! ^^

    Un gorille avec des ailes, ça fait un peu space pour moi (mais j'y connais rien à Conan à part Arnold Schwarzenegger ^^')mais les teintes sont parfaitement là.

    Et ce que je retiens le plus moi c'est ce socle mgnifique avec ces ruines aux formes douces qui contrastent avec la sauvagerie primale de la fig ^^

    Bravo c'est du très bon boulot !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Je dois dire que ça me faisait un peu peur de peindre une aussi grosse pièce quasiment monochrome, je me demandais ce que ça allait donner.
      Oui, le singe ailé c'est un peu space. Dans la nouvelle ce n'est pas vraiment un singe, c'est juste quelque chose "d'indicible" façon Lovecraft que les témoins décrivent comme un singe faute d'autres mots. Là, j'ai interpréter un peu littéralement la description.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le traitement des ailes, plumes de différentes couleurs et avec sa gueule grande ouverte il donne clairement une invitation à un voyage... exotique :)
    Je rejoins Morikun sur le socle excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'étais bien content de retrouver ce socle car en plus il correspond à la nouvelle originale. Pour les ailes je me suis référé au "grand livre de la peinture sur figurines".

      Supprimer