samedi 9 mai 2015

Batman: suite du CDA avec Deathstroke




Comme expliqué ici, je me suis lancé dans le CDA Batman du forum francophone: Arkham Central.


Donc voici ma première figurine peinte: Deathstroke (Origins).


En terme de jeu, c'est un véritable monstre qui engloutira 145 points d'armée à lui seul mais il est très bon et très polyvalent.
La figurine est une tuerie et je la considère comme la plus belle et plus richement détaillé de toute la gamme. J'avais un peu la trouille de m'y attaquer.

Bon, je l'ai fait quand même, je vous laisse juge du résultat. Je suis moyennement content du rendu en photo mais en main, je la trouve superbe. Sur une table de jeu, ça devrait le faire et normalement mes adversaires devraient avoir les yeux embués de larmes avec la fessé qu'il va leur mettre. Personne ne verra les défauts.

La prochaine devrait être le Joker/Red Hood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire