jeudi 16 octobre 2014

News du moins d'Octobre pour BMG




On est vraiment gâté ce mois-ci.

2 sorties pour Batman & Co que j'attendais depuis longtemps: Batgirl et Huntress


En terme de caractéristiques, ça nous donne deux personnages très bien foutus. Huntress peut être assez violente avec son arbalette et sa capacité diminuant la défense de sa cible (quelque chose qui profitera également aux nombreux tireurs de la faction). Batgirl (Barbara Gordon, verra-t-on une Cassandra Cain/Blackbat ?) est mobile et capable de faire mal surtout pendant ses attaques surprise. Je l'imagine déjà patrouillant sur les toits de Gotham en compagnie de Night Wing ...


Enfin, la sortie de Black Mask et de ses potes ! Et ils ne sont pas contents:



En terme de jeu, les henchmen font mal et Black Mask les rend encore plus violent. Une faction clairement tourné vers le jeu en équipe à proximité du Leader et faisant beaucoup de dégâts.


Enfin, Knight poursuit sa lancé dans les décors avec des caisses (4) et conteneurs (2) en MDF et portant le nom de deux prestigieuses compagnies de l'univers DC: Wayne Enterprises et Queen Industries.


On a le droit à quelques marqueurs Joker, mais c'est plus anecdotique:




Batgirl est pour moi un must have, rien que pour la figurine que je trouve être une des plus réussie de la gamme. J'ai déjà bien assez de team à jouer donc je ne l'achèterais pas mais cette boite Black Mask fait méchamment envie. Pour les conteneurs, je vais voir ce que ça donne pour m'en fabriquer et si c'est désastreux, j'irais voir du coté de chez Knight Models ...

Vivement Black Canary !

1 commentaire:

  1. Excellente fournée de figurines ce mois-ci. Rien à jeter : les deux donzelles sont à prendre, et depuis le temps que j’attends le masque noir... Ca ne va pas m'aider à rester en fond, mais, bah...

    RépondreSupprimer