vendredi 13 septembre 2019

Conan: l'APO calypse


On poursuit doucement la peinture de mon kilo-plastique de chez Conan. Je ne sais pas comment font ceux qui empilent KS sur KS ...
 
Cette fois on s'attaque à la boite d'extension Nordheim avec deux géants venus du froid pour empêcher que leur soeur ne se fasse violer par ce barbare de Conan venu du sud.
 

Niveau fluff, ils sont issus de la nouvelle "La Fille du Géant du Gel". Je ne me rappelle pas que dans la nouvelle ils aient un nom mais ici Monolith leur en a donné un: Seski & Nijgor.


Vu les deux bestiaux, j'ai décidé de m'appliquer un peu pour les socles et de proposer autre chose qu'une peinture toute noire.


J'ai opté pour une complète: rochers, flocages et neige artificielle (bicarbonate de soude + colle à bois). J'espère que ça tiendra bien durant les transports.

 
Accessoirement, ils devraient aussi me servir dans une bande Horde pour le jeu SAGA Age de la Magie.
 
A bientôt.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire