mardi 30 juillet 2019

Okko: fin de la peinture boite de base + quelques extensions


La boite de base, l'extension "Prunier D'argent" et l'extension "Héros du peuple" sont terminées.
Ça vaut bien quelques photos.

La boite de base finie:






La boite d'extensions (en fait plusieurs extensions regroupées dans le même thermoformage pour économiser de la place):



Ce qu'il y a de nouveau par rapport à ce qui avait été peint précédemment (trouvable ici et ici):

- 10 ashigaru

socles gris car ce sont des sbires "gardes du palais"




Il en reste 5 autres débloqués en strech goal mais 10 fois la même fig à peindre était déjà bien suffisant. J'en ferai peut-être deux de plus pour me faire une unité et demi (8 + 4) de guerriers à SAGA: Age de la Magie.

- 1 bakemono
le lieutenant (adversaire de force intermédiaire entre l'Oni et le sbire) des forces démoniaques





Figurine que j'ai pris énormément de plaisir à peindre. Pleins de détails sympa à faire.

- les 3 persos jouables + le nezumi de la boite "Héros du Peuple"



Avec ça j'ai de quoi jouer 19 scénarios full paint (sans compter les 3 scénarios tutoriels). Il me restera ensuite à peindre l'extension "Marionnettistes" avec les gros mécha pour débloquer 7 scénarios de plus mais je ne suis pas pressé. Vraiment plus tard je pourrais encore acheter les quelques extensions qui me manquent mais là je pense qu'on parle de l'année prochaine.

A bientôt.


4 commentaires:

  1. Chapeau!
    Mention spéciale pour le Bakémono, trop stylé

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi le bakemono, bravo pour tout le boulot abattu, tu vas pouvoir tellement apprécié tes parties full peint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est clair que ça rend mieux. Curieusement j'ai trouvé que ça allait très vite à peindre. C'est peut-être juste une question de motivation.

      Supprimer