vendredi 28 décembre 2018

Infinity: Starter Nomades terminé



Plus quelques jours pour finir quelques objectifs perso niveau peinture de fig cette année !
Parmi ceux-ci, avancer dans la peinture d'Infinity. J'ai déjà 3 tonnes de figs peintes mais ce qui me reste à faire reste conséquent même si je n'achète plus grand chose. Et un jour peut-être même que je les jouerai toutes ces figs ! Ça tombe bien, il y a quelques tournois en ce début d'année qui me font de l’œil.

Sans plus attendre, voici quelques figs de Noël.


Toutes deux présentes dans le starter Icestorm que j'ai depuis ... des années ? Déjà ?
Voyons ça plus en détail:



 Le Grenzer est une figurine que j'aime bcp mais que j'ai toujours eut du mal à caser dans mes compo du fait de la concurrence avec l'Intruder sniper. La sortie de la faction Tunguska où il brillera dans les diverses fireteam qu'il pourra intégrer va peut-être changer la donne.

Je me suis enfin décidé à peindre la Révérende Soigneuse pour plusieurs raisons. Déjà, j'ai bien envie de la jouer car son profil en Bakunin est intéressant. Mais, surtout, je suis en train de jouer à Assassin's Creed, les vieux avec Ezio, et la pose de la révérende me fait penser à lui. Du coup j'ai eut super envie de la peindre selon un schéma rappelant AC.

 Accessoirement, ça me permet de terminer enfin le starter Icestorm et de cocher la case "peindre tout un starter" de mon bingo:


 A bientôt.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Faut remercier le KS Assassin's Creed qui m'a donné envie de me refaire les jeux vidéo qui m'ont donné envie de la peindre selon ce schéma.
      Simple. :)

      Supprimer
  2. Toujours aussi fan du combo rouge et blanc, ça claque vraiment quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le schéma officiel nomade est sans doute celui que je respecte le plus tant il me convient.

      Supprimer