mercredi 2 mai 2018

Infinity: Scarface, Cordelia et HVTs



Suite de mon CDA Infinity qui touche à sa fin avec le duo familial Scarface et Cordelia ainsi que quelques civils pour les scénarios.

Dans le cadre du CDA, il fallait aussi se créer un jeton Data-tracker. Le data-tracker est une figurine de sa compo que l'on désigne en début de partie. Le principal effet et que dans certains scénario de la saison en cours, la réussites de certains objectifs par le Data-tracker apporte des PV supplémentaires. C'est une règle récente et il n'existe pas de jeton officiel pour marquer la figurine en question, je m'en suis donc fait un.

Tout d'abord la photo de famille des figurines peintes au mois d'Avril:


Ces 4 premières font donc parti du CDA. Il ne m'en reste que deux et j'aurais terminé, ce qui tombe bien car j'ai tournoi dans quelques jours ...

Autre civil/objectif de mission:



Vu que le prochain tournoi auquel je participe s'appuiera beaucoup sur des règles de médiatisation du conflit, il faut quelques uns de ces gars sur les tables.

On termine avec quelques photos supplémentaires:

La famille Turner: Joe (le pilote), Cordelia (la mécano) et Scarface (le TAG) 


Le TAG plus en détail. Une belle pièce agréable à peindre.


Le symbole de l'unité: rond rouge (peint), étoile blanche (peinte) et crâne noir (décalco).


Et une photo composite pour un concours de peinture.


Plus que deux figurines (Bashi Bazouk & Druze) pour boucler la compo, elles sont entamées mais pas terminées. J'ai failli la boucler en deux mois, dommage ! Faut dire que j'ai été très absorbé par la news de la v2 d'X-Wing ! Du coup, une soirée peinture a sauté.

Pleins d'autres news à venir avec le feuilletage du supplément Uprising, la fin du CDA et le compte rendu du tournoi narratif qu'on prépare dans mon asso !

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire