mercredi 21 mars 2018

Infinity: Fat Yuan Yuan



Suite de mon CDA Infinity avec juste une figurine cette fois-ci: le Fat Yuan Yuan !
Une série limitée assez délire de persos qui aiment bouffer des noodles et boire de la bière. Celui-ci a même un fut de Pulpi Beer sur son socle. 
Corvus Belli s'était même fendu du pub assez fendard inspirée des pubs japonaises qui, tout le monde sera d'accord, sont les plus barrées de la planète:

 
La figurine est par contre assez exigeante à peindre car richement détaillée et d'une taille légèrement supérieure à la moyenne (on est plus proche du 35mm que du 28mm).



Il s'agit donc d'une troupe aéroportée destinée à être larguée depuis une autre altitude pour finir son atterrissage grâce à un pack dorsal.


J'espère que le fut est bien résistant et dispose d'un système de refroidissement intégré performant car je ne suis pas sûr que ces flammes fassent du bien à la bière ...


Alors que la fig m'a demande pas mal de temps de peinture, il s'agit probablement de l'une de mes figs qui passera le moins de temps sur la table. il commence en dehors de la table et, pour être déployée, il faut que la fig réussisse un jet d'atterrissage assez difficile. En cas d'échec, il y a déviation et la figurine n'atterri pas exactement à l'endroit prévu. Avec mon bol, ça fini généralement par l'aéroporté qui se pose comme une fleur juste devant la fireteam ennemie qui le crible de balles en réaction ...


Il sera bientôt rejoint par son copain bouffeur de pâtes.

A Bientôt.

2 commentaires:

  1. Vraiment excellent cette fig, depuis que lu l'as reçu et que tu en as parlé ici j'attend que tu la peigne !
    Le rose du t-shirt est un très bon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le T-shirt rose était la couleur des joueurs de mon ancien club de figurines. Un gros barbu buveur de bière, j'imagine qu'un certain nombre d'entre-eux devraient se reconnaitre :)

      Supprimer