mardi 10 octobre 2017

Infinity: Table de jeu Paradisio (suite)



Après encore un peu plus de montage et un passage à la boutique d'aquarium, la table débutée dans l'article précédent a encore un peu avancé.

Il reste quelques détails mais l'essentiel est là. Il va falloir ensuite réfléchir à la disposition des bâtiments en tenant compte du placement des objectifs des divers scénarios officiels. Et surtout, SURTOUT, va falloir réfléchir au stockage et au transport.
 
Vues d'ensemble:
 


Quelques gros plans:






J'ai pu monter suffisamment d'éléments de décor pour  meubler les intérieurs, on va donc pouvoir commencer la visite.

Grand bâtiment, premier étage: rayon snipers


Grand bâtiment, rez-de-chaussée: rayon lingerie xénomorphe




Bâtiment moyen, j'ai un peu triché car en vrai le générateur énergétique (cylindre bleu) est un peu trop grand. Si on le laisse dedans, on ne peut pas fermer le toit:



Petit bâtiment, un entrepôt avec l'armurerie située dans la petite chambre forte:

 
Au niveau de pledge Battle Systems, il me reste encore les strech goals et quelques add-on qui viendront compléter un peu les ruines mais surtout me serviront sur le projet suivant: construire une Batcave !
 
A bientôt !

6 commentaires:

  1. Mais je kiffe trop. Il faut vraiment bien que je me mette sérieusement à faire une table digne de ce nom pour Infinity.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Ce second battle system sci-fi le fait carrément ! Et c'est bien que tu aies diversifié un peu le truc avec du naturel. Ça évite le côté répétitif et c'est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait un moment que je cherche à sortir de l'urbain alors quand j'ai vu le KS battlesystems je ne me suis pas posé de questions.

      Supprimer
  3. Si je ne m'étais pas collé 2 stronghold lors de la première version SF, j'en aurai bien pris un petit set ^^'

    Ta table est vraiment très jolie mon Cher Bawon ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour une table 120x120 complète il m'aurait fallu effectivement 2 pledges.

      Mais bon, avec ce que j'ai déjà, un pledge de base (et quelques add-ons) me suffisait. En plus, le tapis de jeu livré avec la boite me servira pour Eden et j'ai encore de quoi meubler une table "Batcave" pour BMG.

      Supprimer