samedi 17 juin 2017

DCUMG: Seigneur des Sept Mers


Est-ce une torpille ? Un poisson ? Les Dents de la Mer 19 qui sortent enfin au ciné ?



Mais non ! C'est la suite de ma Justice League:


Peux mieux faire au niveau du visage ... A part ça, figurine facile et rapide à peindre, du coup j'ai étoffé un peu le socle. J'aurais tout de même préféré un Aquaman version Jason Momoa car ça aurait été raccord avec les Wonder Woman / Superman / Batman des films. ça sortira peut-être plus tard.

En terme de jeu, c'est un bon combattant au corps à corps avec une bonne résistance. Il a la particularité d'avoir un mode de déplacement particulier qui lui permet de placer des zones d'eau sur le terrain puis de s'y téléporter, y compris pendant le tour de l'adversaire ! Une vraie savonnette !

Bon, je vous laisse, j'ai piscine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire