dimanche 19 février 2017

Conan POM #8: Conan vs Chameau. FIGHT !


Épisode #8 de la POM. Pour rappel:
- les règles de la POM expliquées ici,
- la centralisation des contributions de chacun sur le blog de Rafpak,
- la référence regroupant les peintures studio et quelques autres sur Conan Paintings,
- le super forum de la super communauté s'appelle The Overlord.

Comme chacun sait, Conan + Chameau =


Entre occuper ma fille pendant les vacances et un concours de peinture ayant pour thème une fig qui n'était pas vraiment prioritaire sur mon planning, j'ai du réviser un peu mes objectifs à la baisse pour cette 15aine.

Tout d'abord le Conan de ma fille. C'est sa deuxième fig (bon, là c'est quand même moi qui a fait les yeux) et comme elle aime pas mes socles noirs elle a voulu faire une vraie déco de socle avec flocage et tout ...



Puis vient le tour de mon Conan à moi. Je vous laisse décider de celui qui est le mieux réussit:


Pour finir, le forum The Overlord a organisé un concours de peinture ayant pour thème : le Chameau. Bon, chameau ou dromadaire c'est comme vous voulez, de toute façon le dromadaire est une race de chameau. Vous pouvez voir les 18 entrée de la catégorie "Amateur" et les 12 entrées de la catégorie "Confirmé". En effet, 30 participants c'est pas mal du tout ! Du coup j'ai passé un temps indécent sur une figurine que je ne jouerai quasiment jamais alors que j'ai des tonnes de figs bien plus utiles à peindre. Bref ...


On termine avec la photo de famille:


Pfff ... Comment je galère sur les photos en ce moment, c'est fou. Les couleurs rendent n'importe comment, les contrastes sont pourris. J'ai beau essayer divers réglages, je n'y arrive pas ...

Bon, il ne reste plus qu'un petit mois pour cette POM et j'ai encore un bon paquet de trucs à peindre, va falloir rusher ! A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire