jeudi 19 novembre 2015

#6MMRPC Monty's basing contest - WIP #1



Et bien, ça faisait un moment que je n'avais posté quelque chose en rapport avec la peinture ...
Oh boy, it's been a long time since my last painting related post ...

Un collègue blogeur, Monty, a lancé un concours consistant à faire 5 socles de figurines avec thèmes imposés: désert, futuriste, neige, jungle et démoniaque. Le détail du règlement est ici.
A fellow bloger had launched a painting contest, applicants have to paint 5 bases with different imposed themes: sedert, jungle, snow, scifi and demoniac. Full description here.

Je suis nul en soclage. Et même j'ai horreur de ça. C'est donc un vrai challenge pour moi. Je me fais tout de même violence et j'ai commencé 2-3 trucs.
I suck at basing. I even hate that. So it's a real challenge for me. I've started a few things anyway.

1/ Demoniaque, 40mm (terminé)

Demoniac (finished)

Je n'ai aucune idée de à quoi ça me servir vu que je n'ai aucune figurine collant au thème. Peut-être après réception du pledge KS Conan ... Plutôt que le paysage infernal avec de la lave et des âmes torturées, j'ai opté pour la messe noire. Je me suis vraiment bien amusé à faire ce socle, je suppose que ça fait de moi quelqu'un d'abominable ?
I don't know what i will do with this base since i don't have any miniature that fit the theme to put on it. Maybe after i got my KS Conan pledge ... Instead of the infernal landscape with molten lava and tortured souls, I choose the black mass. I had a lot fun doing this base, I guess i'm a really bad person ?



2/ Désert, 30mm (terminé)

Desert (finished)

Celui-là est pour Eden. C'est donc du désert post-apocalyptique.
This one is for Eden. So, it's a post-apcalyptic desert.



3/ Futuriste, 40mm (en cours)

Scifi (in progress)

Je pensais pas peindre mes Predators de la boite d'Alien vs Predator (encore merci Mori) tout de suite mais avec ce concours de soclage c'est la seule idée que j'ai eut.
I wasn't planning to start painting my Predators so soon but it's the only idea i got for a scifi base.




Dernière vue d'ensemble.




4 commentaires:

  1. Mais je t'en prie mon Cher Bawon ^^

    Ravi de voir que tu t'amuses bien ^^

    Tes socles sont magnifiques et j'attends la suite avec impatience ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Même si je m'amuse, je vais toutefois me limiter à du socle de jeu. Le démoniaque sera ma seule incartade vers quelque chose qui ne me soit pas immédiatement utile. Donc rien d'aussi impressionnant que ce que tu as déjà montré.

      Supprimer
  2. Merci de participer à mon concours, ça me fait très plaisir. De plus, tu prends sur toi-même car ce n'est pas ta tasse de thé. Déjà 2 challenges en un seul ^^

    Bon courage !

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagines pas. Hier j'ai justement fait un rapide comptage, j'ai une trentaine de figs dont la peinture est terminée, parfois depuis longtemps, et qui sont en attente de soclage.
      Va bien falloir que je me décide à les finir ...

      Supprimer