vendredi 25 septembre 2015

#6MMRPC A Joker for a Joker and happy Bat-Day !



Dans le cadre du #6MMRPC on a le droit à 3 jokers afin d'acheter tout de même une fig de temps en temps. On peut aussi gagner des jokers en terminant un gros projet peinture.
During the #6MMRPC we have 3 jokers that we can spend to buy some minis. You can earn extra jokers by complaiting a painting project.

Je n'avais pas encore dépensé de joker pour l'instant (pas une seule fig achetée en 3 mois et demi !!!) mais voici chose faites. Ce WE durant une convention j'ai dépensé un joker pour acheter un ... Joker. Sérieux, j'ai pas fait exprès. !
I didn't have spent any joker yet but this week end during a local con, I've spent my first one to buy a ... Joker. I didn't do it on purpose, I swear !


Il s'agit du Joker shooté au Titan que l'on peut croiser dans le jeu vidéo Arkham Asylum. Knight Models en a fait une super fig quoique super chère (40-45€). Il se trouve que je l'ai trouvé à 33€, jen ai donc profité.
This is The Joker while using a healthy dose of a drug called Titan. It's the big final boss of the Arhkam Asylum video game. Knight Models did a great mine but quite expansive (40-45€). Fortunatelly i've found it for only 33€.




Voici donc les premières étapes de montage et de peinture. Encore beaucoup de travail car il y a beaucoup de détails sur la peau. Du coup mon projet de terminer la peinture de mon Armée Combinée à Infinity à pris du retard ...
The fist few steps of assembly and painting ... There is a lot of work left because the flesh has many details. Consequently, my project of finishing to paint my whole Combined Army for Infinity is late ...

A bientôt et n'oubliez pas que demain c'est le Bat-Day ! joyeux Bat-Day !
See you soon and don't forget that tomorrow it's Bat-Day ! Happy Bat-Day !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire