mardi 23 décembre 2014

Infinity N3 est arrivé !



Le père noel déguisé en livreur UPS est passé chez moi et à laissé ça:


Je vais enfin pouvoir lire les règles ça plus confortablement que sur tablette.

Quelques bricoles accompagnaient N3:


Bien sûr il y l'édition limitée livrée avec toute précommande:




Je reste pas complétement fan mais j'avoue que ça ressemble plus à quelque chose quand on l'a en main. Ne courant pas vraiment après les éditions limitées, ça pourra toujours partir en lot de tournoi.
Toujours au rayon édition limitées, il y aussi trois exemplaires de la figurine de Warcor, réservée aux ... warcors (le programme de volontaires soutenus par Corvus Belli pour faire des démos d'Infinity et dont je fais parti). Là encore, du lot de tournoi en perspective.


Le truc qui m'intéressait aussi beaucoup ce sont les quickstarts à utiliser et distribuer lors de démos:


Ce sont des règles TRES (trop ?) allégées et une présentation de l'univers de jeu. Un bel objet mais je suis mitigé quant à son utilité en démo.

Je termine avec quelques visuels du livre d'univers, puisque le livre de règles est quant à lui téléchargeable sur le site de Corvus (en anglais ou en espagnol + les marqueurs et gabarits):








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire