mardi 16 septembre 2014

Batman Miniatures: Who paints the painters ?



ça, c'est fait ... Toute ma collec' de figurines Batman est peinte. Il n'y a pas beaucoup de jeux où je peu dire ça. Bon, bien sûr, ce n'est du full paint que jusqu'à mon prochain achat (il est bien beau ce starter Bane Arkham Origins ...), mais c'est déjà pas mal.

Du coup, j'en profite pour faire quelques photos de famille de tout ce que j'ai.

The Watchmen

Avec Laurie et Ozymandias, la bande est enfin au complet. J'espère vraiment que Knight Models sorte une fig du Dr Manhattan. Sans profil jouable bien sûr (forcément impossible), juste pour la collec' et le plaisir d'avoir la team au complet. Il était question qu'ils sortent aussi les Minutemen (la team qui précède les Watchmen) mais ça m'intéresse beaucoup moins.


Le gang du Joker


Il me restait Hammer et deux autres clowns à terminer, voici chose faite. Le tatouage de hammer est absolument impossible à reproduire alors j'ai opté pour ce "truc". Sur une table de jeu ça passe très bien. En gros plan par contre ...


En prochain achat, il y aura probablement le dernier blister sorti avec deux membres au charisme fou: Borgon et Asker. Les photos de groupe vont être de plus en plus difficile à faire.


La Bat Family et les flics


Je me laisserais probablement tenté encore par Robin (Damian Wayne) et peut-être par Green Arrow selon ce qu'ils feront de sa nouvelle faction (j'attend surtout de voir Black Canary !!!).



The League of Shadows

Ils sont encore peu nombreux mais j'envisage de leur envoyer quelques renforts sous la forme d'évadés de l'asile d'Arkham avec la complicité du Scarecrow.


Poison Ivy

La belle pourra également profiter des renforts de ses compagnons de cellule capitonné. Et quoi de mieux qu'un épouvantail pour protéger les plantations ?
Mais pour l'instant elle devra se contenter de quelques plantes et de ses "copines" Catwoman et Harley.


Free Agents

Leur fidélité à une faction ou a une autre est soit monnayable soit volatile, c'est pour ça qu'on les aime.


Comme je l'ai dit précédemment, Scarecrow, Zsasz et quelques tarés évadés de l'asile pourraient les rejoindre. La démesure d'un Solomon Grundy est également très attractive. Et puis si j'investis dans une faction Green Arrow, il me faudra forcément un Deathstroke et un Deadshot à lui opposer !



1 commentaire:

  1. Bah mon cochon ! Ca en fait du monde !
    Hammer rend vraiment bien. Son tatouage est infaisable, de toute façon... Je ne pense même pas m'y risquer quand j'aurais acquis ce petit pépère.

    RépondreSupprimer