mercredi 28 novembre 2018

Gasland: 3 véhicules et dés customs


Le gros kif de Gasland c'est de bidouiller des petites voitures genre hotwheels. Pour ma précédente voiture, j'avais un peu triché en me contentant de peindre déjà calibrée pour de la baston postapo. Il était temps de joueur le jeu à fond et de customiser "pour de vrai".

Déjà j'ai récupéré pour pas cher quelques voitures décapées. Pour les armes, mon pledge Robotech va enfin servir (un peu) à quelque chose. Avec trois tonnes de grappes d'engins de guerre c'est facile de trouver quelques armes à coller.


Niveau carac de jeu, ça nous donnerais donc une voiture avec lance-roquettes, une voiture de course avec mitrailleuse et un pick-up avec canon de 125.


Passage à la sous-couche. C'est crade mais on s'en fout: 


Peinture rapide: aplats + lavis agrax earthshade + pigments


En prime je me suis fait quelques dés Gasland: dés vierges + marqueur indélébile.


Comme j'imagine que transformer une innocente voiture de course en engin de guerre rentre dans la catégorie "convertir une figurine en une autre totalement différente" de mon bingo, je coche une case de plus:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire