vendredi 3 avril 2020

Zone Raiders: CDA Déstructuré


Suite du CDA post-apo avec de nouveau renforts pour l'invasion des Supplanteurs !

Comme annoncé lors du dernier post, je reviens cette fois avec des décors. J'ai un tapis de jeu qui colle assez bien au thème post-apo mais par contre je suis assez léger niveaux bâtiments. Je n'ai que les quelques petits éléments fait pour Eden il y bien longtemps.

Il me restait pas mal de décors plastiques du jeu Mars Attack à monter, j'ai donc commencé par là. Au final ça donne ça:

recto

verso + quelques figs pour l'échelle

Les étapes

un beau bordel

On classe et on réfléchit aux associations

assemblage validé !
Là, il ne reste plus qu'à démonter chaque élément pour rajouter de la colle puis les remonter. Puis la peinture, quelques tags rigolo et le weathering ...

Résultat





Il me reste encore beaucoup de décors type industriels alors j'y retourne !

A bientôt.



2 commentaires:

  1. Covid 19 was here. Tu m'as tué avec celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien avouer que le confinement n'y est pas pour rien dans ma production récente. ;)

      Supprimer