jeudi 12 septembre 2019

BMG v2: CR du Tournoi Batmax #2



Le WE dernier, la boutique lilloise Hobby-Max a tenu son 2ème tournoi Batman de l'année. Nous n'étions que 6, donc un peu moins que la dernière fois, mais plusieurs de ceux qui étaient là ne l'était pas lors du premier tournoi. Pour le prochain on espère faire venir d'autres joueurs de Calais, Dunkerque et Valenciennes qui ne sont pas venus.
 

Une table Klip'n'Play mixant leur gamme de bâtiments industriels avec leur gamme de bâtiments en ruine.
 

Une table avec les décors officiels de Knight Models


Une table principalement en mdf de chez Troll Trader.



Niveau compo, le tournoi se jouait au format classique 350/$1500 avec quasiment que des figs récentes. Il n'y a guère que moi qui me trainait encore des figs en métal. Ceci s'explique par le fait que nous ayons pas mal de nouveaux joueurs et qui achètent donc les starters récents.

La compo Joker qui a remporté le prix de peinture (désolé la photo est pas top)

La redoutable Talia a la tête de son armée.


Ma compo. Flashpoint Batman est excellent mais le reste de la compo n'est pas au niveau.

Le manque de relances pour fiabiliser les attaques sur les individus à forte défense sera finalement ma perte. Les Teen Titans sont diablement efficaces grâce aux nombreuses synergies et à leur objectif spécial qui est très permissifs pour le scoring. Le crime organisé était pour moi une cible de choix avec mes flics qui ont des bonus lorsqu'ils affrontent des criminels mais la partie a été courte ce qui m'a empêché d'en prendre pleinement parti. Enfin Talia en Leader de la Ligue des Ombres est redoutable en alliant contrôle, buff de ses assassins, mobilité et combat.
Donc une victoire et deux défaites pour moi.



Il y avait aussi une compo Teen Titan, Riddler et Crime Organisé (Maroni). Quelques photos en cours de partie:




 
A bientôt.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire