lundi 7 mai 2018

Infinity: CDA terminé avec une druze et une bashi bazouk



Fin de mon CDA Infinity ! il a été commencé il y a un peu plus de deux mois et je m'étais donné jusque fin Mai pour le terminer. J'ai donc 3 semaines d'avance, pas mal.

Pour rappel, la liste à peindre était du Qapu Kalqi car cette sectorielle me permettait de caser un maximum de troupes mercenaires. Uprising n'était pas encore sorti et, maintenant, il probable que je m'oriente vers les nouvelles listes Druze ou Ikari.


Il me restait deux figurines à peindre:


La Druze aux cheveux bleu était livrée avec la préco du supplément Human Sphere. La figurine est énormément détaillée comme on peut le voir sur les photos de l'unboxing que j'avais fait à l'époque de sa sortie:

Je lui trouve énormément de classe et me fait bcp penser à Jessica Chastain dans Zero Dark Thirty. Mon fancast:


La Bashi Bazouk m'a donné du fil à retordre. Je n'étais pas inspiré pour son schéma de peinture et je suis finalement résolu à la peindre ainsi sans grande conviction. Peut-être que je saturais aussi niveau peinture car j'ai fait le forcing pour terminer avant le tournoi du WE dernier.


Ce qui nous amène tout naturellement à la photo de famille:


Reste plus qu'à s'attaquer au CDA suivant !

A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire