samedi 22 octobre 2016

Revue des tapis Playmats.eu


Au club des Arpenteurs, nous nous sommes lancé dans une grosse commande groupée sur le site PLAYMATS.eu que je ne connaissais pas jusque là.

La vente en elle même c'est très bien déroulée. Ils sont sympa, très réactif au mail et bien commerçant. Vu notre commande on a eut 35% de réduction + les frais de ports offert. Au total on aura payé 450€ au lieu de 700€.

De mon coté, je me suis pris un tapis de 120x120 en vinyle et un tapis 90x90 en latex double face. Ils proposent une série de tapis double face pré-sélectionné mais on peut aussi choisir ses propres motifs mais c'est un peu plus cher que si on prend les pré-sélectionnés.

Le 120x120 en vinyle


C'est épais et résistant.


Les bordures sont très bien découpées et ça ne s'effiloche pas comme j'ai pu le voir ailleurs.


Ce tapis est une bonne première étape pour une table jungle à Infinity.

Le 90x90 double face en latex



Une plaine herbeuse assez basique.


Petite mise en situation.


Les photos de détails sont pas terribles. J'en referrai à l'occasion.


Comme je disais, c'est double face.


Du 90x90 spatial ça ne peut vouloir dire qu'une chose ...


... X-Wing bien sûr !
Je voulais un schéma qui permette de garder lisible l'action et surtout les nombreux marqueurs et dés utilisés pour le jeu. Et puis une ceinture d'astéroïde, c'est plus crédible autour d'une planète.

44€20 pour les deux tapis avec trois motifs, frais de port et tube de transport inclus ... C'est cool les commandes groupées en club !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire