jeudi 2 juin 2016

Torii: FAQ et Papercraft


Quelques news rapide concernant Torii.

Tout d'abord, le site espagnol Miniaturas y Wargames nous a sorti une FAQ officielle en espagnol et en anglais. Vu que ce n'est pas bien long, je me suis attaqué à la traduction de la FAQ. Vous pouvez la télécharger ici:


Du coup, comme ça a quelques répercutions, j'ai mis à jour ma fiche aide mémoire. Vous pouvez la télécharger ici:


J'en profite aussi pour rappeler que l'ensemble des profils a été détaillé pour plus de clarté et des erratas intégrés dans une nouvelle liste d'armée (en anglais) que vous pouvez consulter ici:


Un internaute du nom de Williams a concocté quelques décors en papercraft pour Torii, de quoi se monter quelques décors vite fait pour pas cher:


J'en ai imprimé et monté quelques unes et avec quelques renforts en carton collés à l'intérieur pour rigidifier un peu, ça rend pas mal:


A bientôt pour plus de décors et des figurines peintes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire