mardi 7 juin 2016

BMG: Birds of Prey



Les Birds of Prey est un groupe de super-héroïnes (il a bien eut 2-3 membres hommes mais ça reste en grande partie un girls band) principalement présent dans Gotham et formé autour de Barbara Gordon et Black Canary.
Cela fait un moment que j'espère que cette bande soit jouable pour BMG, j'en parlais déjà dans ma whishlist d'il y a plus d'un an.



Il se trouve que depuis la sortie du supplément Flash & Arrow, c'est également une bande jouable pour BMG. J'avais déjà quelques membres, je me suis empressé de compléter un peu la collec histoire d'avoir plusieurs bandes jouables.

Voici donc Black Canary, Hawkgirl & Katana



Et pour finir une petite photo de famille:


Il y a bien 2-3 figs qui viendront s'ajouter à la liste comme Starling ou les version Animated Series de Catwoman, Black Canary et Batgirl mais l'essentiel est là.

A bientôt pour The Flash & The Arrow, en vrai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire