dimanche 18 octobre 2015

#6MMRPC Arcadia Quest



Non seulement j'ai une montagne de figs perso à peindre mais voilà que je me mets à peindre pour les autres.
I have a mountain of minis waiting to be painted and yet i still manage to paint for others.

Mais c'est pour la bonne cause. Mon association (les Arpenteurs des Rêves) a fait l'acquisition d'une boute d'Arcadia Quest et nous nous sommes réparti les figurines à peindre. J'ai pour ma part hérité de deux petites vampires que j'ai décidé de peindre comme ces deux icônes du féminisme que sont Morrigan et Lilith du jeu de combat Darkstalkers.
But it's for a great cause. My gaming group has just bought a box of Arcadia Quest and we have split the amount of miniatures to paint between us. I got two lovely vampires/succubi and i've decided to paint them so they look like these two feminist icon: Morrigan and Lilith from the combat game franchise called Darkstalker.


Les figurines Arcadia Quest étant de style "chibi" (tête disproportionnée), je me suis donc mis à la recherche de quelques images dans ce style
Acardia Quest's minis being in the chibi anime style, i looked for some matching pictures.


Les yeux étant assez important, j'ai aussi trouvé un petit tuto pour ne pas les ratés:
Eyes are very important so I looked for a tutorial:


Après un petit travail de conversion pour ajouter des ailes de chauve-sourie sur la tête, il ne restait plus qu'à peindre:
After a quick conversion work to add some tiny batwings on their head, all i have to do was to paint them:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire