samedi 8 août 2020

MCA/Infinity: D'Empire empire.

 

Le CDA pour Mars Code Aurora (MCA) se termine bientôt, il faut donc s'activer pour boucler tout ça. Pour le fun je me suis rajouté deux fig infinity que, par commodité, je vais inclure dans ce post.

Deux fidèles servant de l'Empire Yu Jing et des légionnaires de l'espace servant leur propre empereur. Plus un drone.

(Y)MCA

Pour MCA nous avons donc ces deux farouches défenseur de la loi et de l'ordre (enfin ... surtout l'ordre en fait) et un drone nécessaire pour le jeu. 

A noter que celui-ci est à présent dispo en version complète en PDF ou imprimé sur Lulu !

Bon, je ne sais pas trop pour le socle du drone mais celui-ci n'étant pas encore fixé, ça peut se modifier.

Du coup voici une photo de famille intermédiaire. Il me manque encore 3 troufions pour avoir une bande jouable full peinte avant la fin du mois. Vu que je suis cloitré chez moi pour éviter les grosses chaleurs, ça devrait le faire !

Infinity

Deux guerriers Hsien de la faction Yu Jing. Ce sont les bras droits de l'empereur (oui, il a plusieurs bras droits) et agissent directement en son nom. Autant dire que quand ils donnent un ordre en face ça bronche pas.

A la sculpture il est flagrant que ces deux figs ne datent pas de la même époque. Celui de droite est le tout premier Hsien a être sorti. Je l'ai donc depuis 15 ans et je l'ai à peine peint aujourd'hui ! Tout vient à point.

Sa voisine est plus récente (quelques années tout de même) et semble être destinée à une autre échelle de jeu tant les bras et les jambes sont ridiculement fins à coté de son grand frère. On a du mal à croire qu'il reste encore de la place dans cette armure pour que quelqu'un puisse s'y glisser.

Bon, j'ai encore deux autres CDA en route alors j'y retourne. A bientôt.


2 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ta faction ordre, tant au niveau du look que des couleurs, bravo.

    Moins fan du bleu vert de infinity en revanche.

    RépondreSupprimer