mercredi 19 août 2020

Bloodbowl: amazing amazones

 

Un rapide post à l'occasion de mon équipe Amazone enfin terminée. La plupart des joueuses ont été terminées il y a longtemps mais il me fallait faire les remplaçantes, pomp-pom, coach, toubib, ...

Voilà chose faite:

Bien sûr, ce ne sont pas de vraies Amazones Games Worshop mais une team Bunny Girls de chez Shadow Forge.

L'équipe au complet: 4 blitzeuses, 2 receveuses, 2 lanceuses, 5 trois-quarts, 1 coach, 3 pompoms, 1 apothicaire.

Parées à engager !

J'y pense: pour encourager une équipe féminine, les pompom ne devraient-elles pas être masculines ?

L'apothicaire administre les premiers soins sous forme de ... carottes. Normal pour des bunny girls.

Reste plus qu'à peindre 3 légionnaires pour Mars Code Aurora et j'aurai accompli mes objectifs du mois. A bientôt.


2 commentaires:

  1. les équipes décalées c'est ce qu'il y a de plus fun je trouve, celles qui ont une vraie personnalité. Une équipe déconne pour un jeu sérieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, même le jeu vaut mieux pas trop le prendre au sérieux.

      Supprimer