lundi 4 février 2019

Infinity: Cybergirl & the Drones



Ça pourrait être un nom de groupe électro-pop-rock mais ce sont juste mes dernières peintures pour les nomades.
En prime, on aura un mini CR de tournoi.

Une Interventor (ancien modèle), un  Salyut, un Tsyklon et un Lunokhod:


Tout d'abord le Tsyklon et l'Interventor qui sont les deux vraies nouvelles figurines. 


C'est un peu cracra pour le drone mais je suis bien content pour la demoiselle.


Les deux suivants ont été peint il y a longtemps mais avaient besoin d'être resoclés suite aux changements de règles de la v3.



Tout ça a été peint à temps pour le tournoi de la convention organisée par le club des Walkyries.
Ambiance détendue, toux niveaux avec de belles figs et de belles tables. Je n'ai pas eut trop le temps de photographier les figurines mais voici les les 5 tables de jeu plus la table de démo qui se faisaient en parallèle:






Table de démo:


A bientôt.


2 commentaires:

  1. Il y avait de très belles tables et sacrément fournies !
    Les nomades ont eu le succès qu'ils méritaient ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mes nomades non car on a fini assez bas. Je n'étais pas venu avec des listes très compétitives (mon principal critère de sélection étant plutôt une peinture récente qu'un intérêt tactique). Par contre le grand gagnant du tournoi jouais nomades (Bakunin) donc l'honneur est sauf !

      Supprimer