mardi 6 février 2018

Torii v2: L'Espion, l'Assassin et la Geisha (CDA #2)


Petite avancée du WE sur ma liste Otokodate avec les trois principales figurines (un héros et 2 élites): l'Espion, l'Assassin et la Geisha. Un vrai plaisir à peindre.




Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques mises en scènes .

Elle a un regard de psychopathe, ce qui me plait assez.

L'assassin a une telle dégaine de pistolero que je ne l'imagine pas autrement que dans un duel au milieu des cerisiers en fleur.

Attention chérie, ça va trancher !
 Yapluka faire la troupaille. Aïe !

 A bientôt.

3 commentaires:

  1. La peinture passe nickel, mais dis moi, où as tu trouvé tes fameux cerisiers en fleurs ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      C'est acheté sur ebay:
      https://www.ebay.fr/itm/10pcs-Modeles-Arbres-Avec-Fleurs-Roses-Train-Paysage-Echelle-OO-HO-/351332417658?hash=item51cd0b407a

      Supprimer