jeudi 5 octobre 2017

Infinity: Table de jeu Paradisio avec Battle Systems



Il y a quelques temps, j'ai récéeptionné mon pledge Battle Systems Scifi II. Cela avait été l'occasion pour moi de faire une petite vidéo de déballage:


Depuis, j'ai enfin eut le temps de monter une bonne partie du pledge. ça s'est passé beaucoup plus facilement et rapidement que prévu ! Les vidéos explicatives sur la chaine Youtube de Battle Systems ont bien aidé.
Il faut dire aussi que le pledge Outpost avec ses trois bâtiment est bien facile à prendre en main et nécessite au final peu d'attaches (le gros point noir habituel dans cette gamme).

Vite fait, avec seulement les trois bâtiments et la tour de la boite Outpost:




Le tapis de jeu vient de playmat.eu (j'en parlais ici).

L'idée est donc d'avoir une aire de jeu divisée en deux par une rivière. D'un coté des installation en ruine où la nature reprend ses droits et de l'autre coté un nouvel avant poste fraichement installé.
Les ruines sont représentées par des bâtiments "bidon ville" de Battle Systems (j'en parlais là), les trois nouveaux bâtiments viennent donc du pledge scifi II.

L'axe de jeu n'est pas encore fixé mais à priori la table devrait se mettre en place avec chaque joueur ayant de son coté les ruine/rivière/nouveau. En gros, la rivière ne sépare pas les deux camps ennemis mais coupe plutôt les deux zones de déploiement plus ou moins en leur milieu.

Bon, là c'est une mise en place rapide pour voir un peu ce que ça donne. Il y a encore la déco intérieure des bâtiments et pas mal de petits décors à disséminer un peu partout à l'extérieur. La rivière devrait également être bordées de quelques grosses pierres pour couper les lignes de vues. Un peu plus de végétation exotique s'impose également. Enfin il faudra voir le placement des éléments afin de ne pas gêner la pose des objectifs pour divers scénarios

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Très jolie table !! ^^

    Le matos Battle Systems est vraiment super sympa pour obtenir des tables ultra modulaires ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je n'ai pas encore attaqué l'intérieur des bâtiments vu que tout pourra se visiter.

      Supprimer