dimanche 8 janvier 2017

Conan POM #5: deux coups de cœur.


Épisode #5 de la POM. Pour rappel:
- les règles de la POM expliquées ici,
- la centralisation des contributions de chacun sur le blog de Rafpak,
- la référence regroupant les peintures studio et quelques autres sur Conan Paintings,
- le super forum de la super communauté s'appelle The Overlord.

Sur cette dernière 15aine il y a encore eut les fêtes de nouvel an plus un peu de peinture pour d'autres jeu en vue de futurs tournois. Bref, pleins de bonnes raisons pour ne pas avancer beaucoup sur Conan. Mais quand même un peu: un arracheur de cœur et celle qui a ravi le cœur de notre cimmérien.

Zogar Sag & Bêlit


Oui, ma Bêlit est noire. J'avais envie. Je trouve que ça manque de couleur dans la vie amoureuse de Conan. Sans doute est-ce lié à l'époque mais toutes ses conquêtes sont blanches (quelque soit l'exotisme de leur nom). En plus, traitez moi de SJW si vous voulez, mais l'idée que la seule personne blanche d'un navire soit justement le capitaine me dérangeait un peu.

Pour Zogar Sag je rajouterai sans doute des peintures corporelles plus tard quand j'aurais déterminé le schéma de couleur de mes pictes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire