vendredi 1 avril 2016

C'est terminé.

A écouter pendant la lecture de ce billet:



En effet, ça devait bien finir par arriver et c'est FedEx qui s'en ait chargé ce matin :

Et qu'est-ce qu'il y a dans la boite ? Une autre boite !


Oui mais comme le dit si bien le poète:


 Et bien il y a 3 tonnes d'emballage autour d'un beau bouquin:


Pour comparer, replaçons le livre dans la boite d'origine une fois débarrassé de ses protections:


 Tada !!! L'édition anniversaire spéciale 20 ans (putain 20 ans !) du meilleur jdr ever: 

Voilà, C'EST TERMINE, les deux ans d'attente insupportable viennent de prendre fin. J'ai mon précieux.

L'édition deluxe a été financée par KS il y a 2 ans presque jour pour jour et ils ne rigolent pas chez Onyx Path (la boite qui repris toutes les licences du World of Darkness): presque 700 pages (!!!) toutes en couleur, couverture cuir (enfin simili), tranche dorée, papier de super qualité, abondamment illustré, ...  Je viens de prendre 3 kg.

L'objet typique du geek 40aire qui a les moyen de se payer des super trucs auxquels il n'a plus le temps de jouer. Pour l'anecdote, je me le suis financé en me faisant rembourser ma souscription du jdr Antika de chez les Ludopathes. Antika pourtant financé un an et demi avant Mage mais qui n'a toujours pas été livré ...

J'en profite pour passer un petit message personnel à l'intention de M. Yahn Bruzzo de chez les Ludopathes :


Bon, place à quelques photos sur l'intérieur:







Et parce que la taille compte: livre Infinity (224 pages), Vampire 20th Anniversary Deluxe (520 pages) et Mage 20th Anniversary (696 pages)



OK, teasing à la con et beaucoup trop de photos, j'ai appris auprès des meilleurs.

8 commentaires:

  1. MOUAHAHAHAHA !!! XD

    Nan mais l'autre hé !! Comment il se la joue au Temple avant de copier comme un vil copiteur !! ^^

    Purée en voilà un très bel objet. Mage, je ne connais que de nom et je n'y ai jamais joué, ayant toujours entendu dire que c'était assez corsé... Remarque on a dit la même chose de L5A et j'avais tout le matos (en fait je l'ai toujours ^^)avec... Bon ok j'ai la passion du truc donc ça y joue (sans mauvais jeu de mot ^^).

    696 pages ? Hé ben purée !! Oo y a de quoi lire et faire hein Oo

    Je ne comprends que trop ce que tu as dû ressentir après 2 ans d'attente... Et Antika n'est toujours pas livré ?? 4 ans et demi de retard donc ? Ah ouaaaaaaais... Toujours aussi connards les ludopathes. Excellent ton batman, faudra que je le copie tiens ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 ans et demi depuis la fin du financement pour être exact (donc pas 3ans et demi de retard car le produit n'est pas sensé être livré dès le financement).
      Mais surtout, SURTOUT, ça fait plus d'un an qu'il est en vente en boutique !

      Supprimer
    2. Ah ouais donc rien de nouveau sous le soleil des ludopathes depuis l'affaire de la VF de Bushido en somme...

      C'est un peu notre jarek national en définitive ^^

      Serviteur,

      Morikun

      Supprimer
  2. Ayant pratiqué Mage, je confirme qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux de rôles que je connaisse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma plus grande tristesse concernant ce jeu c'est de ne jamais l'avoir pratiqué en tant que joueur, j'ai toujours été MJ.
      D'un autre coté, tous les persos que je me suis fait et que je ne pouvais jouer sont devenus les PNJs qui peuplaient mes scénars.

      Supprimer
  3. Rah !

    J'avais trop hésité à me le prendre lors du KS et maintenant je regrette. Il va être disponible à la vente ou pas ? Même la version numérique me plairait.

    @Morikun : je suis sûr que si on trouve un créneau je pourrais te fair eune initiation à ce mirifique jeu. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est disponible sur Drivethru en Print on Demand et pdf. J'ai déjà vu sur quelques blogs les photos des PoD et c'est très très respectable.
      Après on peut rêver à une trad en français. Arkhane Asylum Publishing a traduit l'édition anniversaire de Vampire et ils sont en train de financer la trad de l'édition anniversaire de Loup-Garou en ce moment sur Ulule.

      Supprimer
    2. Intéressant ça ^^

      Merci du renseignement.

      Supprimer