mardi 23 février 2016

BMG: Saisie record par la police de Gotham !



BMG est un jeu qui nécessite que chaque joueur déploie trois objectifs différents rapportant un certain nombre de Points de Victoires et appliquant divers effets spéciaux plus ou moins intéressant selon sa compo et celle de l'adversaire.

Impressionnante saisie opérée par le GCPD: 2 caisses de munitions, 
un batsignal, 2 cuves de titan, 2 bonbonnes de gaz hilarant, 
4 énigmes du Riddler,  2 caisses de butin !

Soit les 4 objectifs classiques décrits dans le livre de base : Butin, Enigmes (1 objectif = 2 marqueurs), Munitions et Titan. Ils sont en double pour pouvoir en prêter à un adversaire et parce que, dans certains cas, on peut jouer deux fois le même objectif. On trouve également les trois nouveaux types d'objectifs introduits récemment : Coffres Forts (1 objectif = 2 marqueurs), Gaz Hilarant (1 objectif = 2 marqueurs) et le Batsignal qui aura sans doute besoin d'être resoclé afin de tenir sur un socle de 30mm réglementaire.

Les munition, les énigmes et les coffres sont imprimés maison sur la base de fichiers bidouillés. J'ai tout regroupé sur un document prêt à imprimer.



 Reste à imprimer, découper en laissant quelques languettes nécessaires au montage puis coller. J'ai noirci les languettes car parfois ça ne s'ajuste pas bien lors du montage et le blanc de la feuille risquerait d'apparaitre. Avant de refermer, je bourre l'intérieur de la caisse ou du coffre de papier chiffonné. Cela leur donne un peu de poids et une meilleure résistance aux chocs.

Et voilà ce que ça donne en jeu ...

A bientôt pour la suite et fin de cette table Batman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire