dimanche 29 novembre 2015

#6MMRPC Monty's basing contest (finished)






Suite et fin de mes socles pour le concours de Monty. Cliquez ici pour la première partie.
Final part of my basing entry for Monty's contest. Click here for the first part.

3/ Futuriste, 40mm (terminé)

Scifi (finished)
 
Pour celui-là, je voulais représenter les trois factions de Alien VS Predator en un seul socle. Si on ajoute donc la figurine du predator, ça nous donne les marines qui se sont fait chopper par un predator lui-même sur le point de se faire chopper par un alien.
For this one I wanted to show the three factions from the Alien vs Predator in one single base. So, if you add the Predator mini you have dead marines and one triomphant Predator who is about to get snatch from below by an alien.


Avec et sans le Predator pour AvP: The Hunt Begins /
With and without the Predator for AvP: The Hunt Begins
 

4/ Hivers, 40mm (terminé)

Winter (finished)

Cela faisait un moment que je voulais tester la fausse neige à base de bicarbonate de soude. Une rapide recherche sur Internet m'a amené à celui-ci que j'ai suivi.
It's been a while since I wanted to try fake snow using baking soda. I've found and used this tutorial.





Avec et sans le loup garou écossais pour Infinity /
With and without the scotish werewolf for Infinity

5/ Jungle, 40mm (terminé)

Jungle (finished)

Des couleurs trop vives pour être réalistes mais c'est pour Infinity alors ça va. Paradisio est une planète à la végétation extrêmement active et les récentes ruines de la guerre qui est fait rage sont rapidement recouvertes.
Way too colorfull for a realistic feel but it's for Infinity so it's OK. Paradisio is a planet with an extremely active flora and city ruins left by the actual war are rapidly covered.



Avec et sans le sniper Shasvastii (wip) pour Infinity / 
With and without shasvastii sniper (wip) for Infinity




La vue d'ensemble / all together

A une prochaine !
See you soon !

 


4 commentaires:

  1. Pas mal du tout ça ^^

    Cela fait un très joli ensemble !!

    J'ai bientôt fini mon dernier socle...

    Si "Winter is coming"... "Morikun before" XD

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je suis bien content de mes petites bougies du socle démoniaque., Le désert me semble sympa sans plus. J'ai adoré essyer la fausse neige et j'ai été surpris de voir à quel point ça a été vite à faire. Je pense que j'en ferai bcp d'autres comme ça. Le futuriste me semble raté et le socle forestier aurait mérité plus de travail.
      Allez, je te laisse l'aérographe. :-)

      Supprimer
  2. Et voilà une bonne chose de faite.
    C'est bien, c'est beau et il y a de l'idée mais aussi des clins d’œil comme le socle futuriste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je dois dire qu'une des difficultés de ton concours c'est que, même si je fait peu de socles disons "élaborés", quand j'en fait j'aime bien que ce soit en rapport avec la fig qui sera dessus. C'est pour ça que je poste les photo avec la future figurine, ça à plus de sens AMA.
      Je me suis quand même bien amusé même si ça à un peu fait dérailler mon planning de peinture.
      Bon, je retourne peindre mon Infinity.

      Supprimer