samedi 18 avril 2015

Open ze box: Zen Terrain



Zen Terrain est une société polonaise qui fait du décors en MDF. Data-Sphere en a causé, on en a causé sur le forum Infinity et finalement on a fait une commande groupée au club.

Pour un total d'environ 40€ (frais de port inclus), voici ce que ça donne:

1/ Eléments de soclage


J'ai ajouté quelques socles pour montrer comment ça se pose et pour quel effet. C'est facile d'utilisation, c'est classe et absurdement pas cher. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un irait utiliser autre chose pour socler ses figs.

2/ Marqueurs camo en acrylique


5 Sillouettes (on peut choisir orange ou transparent) avec socles pour moins de 4€.


Sur cette deuxième photo, on peut voir qu'elles sont gravées d'un numéro mais c'est assez peu visible en jeu. Je rajouterai un marquage sur le socle. Accessoirement, ils peuvent aussi servir d'holo-écho ...

3/ Infirmerie / Medical Bay



Le plus gros kit de l'ensemble (19€). Pour vous donner une idée des dimensions est du résultat final, cliquez ici.

4/ Kit de conversion
Un ensemble de petits éléments pour donner un peu de relief aux décors.


Holly shit ! C'est là qu'on est super content que les produit Zen Terrain soient livrés déjà dégrappés ! Ils ont bien choisi leur nom ... Je ne m'attendais pas que ces petits décors soient livrés en autant de petites pièces, je crois que ça va me demander plus de boulot que de monter l'infirmerie. Bon au cas où vous vous demandez à quoi c'est sensé ressembler, cliquez ici: des grilles d'aération, des blocs pour air conditionné, des échelles, une serrure codée/mini-console et un panneau d'affichage.
Le tableau peut se clipper sur un mur de 3mm d'épaisseur. La plupart de mes décors en carton plume fait maison sont en 5mm d'épaisseur, va falloir adapter ça ...

Yapluka !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire