mardi 21 avril 2015

Batman: CDA et Bat-family




Ma commande firestorm étant enfin arrivée, je vais pouvoir me lancer pleinement dans le CDA Batman lancé sur le forum francophone: Arkham Central.


Donc voici la compo en plus ou moins 300 points que je suis sensé peindre dans les 2 mois qui viennent:


A cela viendra aussi s'ajouter des pions objectifs représentant des réserves de gaz hilarant du Joker.

La Bat-Family vient aussi de s'agrandir avec l'arrivée de deux nouveaux membres: Red Hood (Jason Todd) et Robin (Damian Wayne).


Damian qui veut forcément apparaitre comme plus grand qu'il n'est en réalité




Red Hood (Todd) a subit une conversion, la pose originale ne m'allant absolument pas. Je me suis donc inspiré du film Equilibrium:



Bref, de quoi bien s'amuser.

Red Hood vs Red Hood:
"- I know Gun-Fu
- Dodge this !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire