samedi 6 avril 2019

Conan: l'APO tiquèrent


J'ai récemment relancer mon APO Conan en vue de terminer la peinture des 3 extensions régionales et les jouer à l'occasion d'une campagne amateur.

Je poursuis donc aujourd'hui avec la peinture d'une partie de la "2ème tranche" (figs nécessaires pour jouer le deuxième volet de la campagne.






On commence avec les chiens-lions de la boite Kitaï:



Puis les javeliniers de la même boite:


Ce qui me permet de terminer intégralement cette première boite:


Et je commence la suivante avec les corbeaux de la boite Nordheim:


Viendront plus tard les deux géants et les 10 arbalétriers.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. J'espère que tu mettras des photos des parties, Je crois n'en avoir jamais vu parlant des extensions Sur la toile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est pas nombreux à garder la flemme pour Conan. Un KS chasse l'autre et beaucoup sont passés à Batman Chronicles.
      Dans la mesure où je développe ma propre campagne avec certaines de ces extensions, oui je posterai surement quelques CR.

      Supprimer
    2. Super nouvelles j'ai hâte de voir ça !
      J'espère que tous les scénarios auront des titres aussi sympa que cet article :P

      Supprimer