mardi 4 juillet 2017

Infinity: CDA Nomades (suite)



Non, je n'ai pas oublié mon CDA lancé il y a quelques temps. A raison de 4 figs par mois pendant trois mois, c'est toujours jouable. Tendu, mais jouable.

Ma dernière production qui a bien profité d'un tournoi ce WE pour me motiver à avancer:


Quelques gros plans:



Deux Moranes avec leurs terribles Crazy Koala. Pendant longtemps j'ai pensé qu'il s'agissait de la meilleure troupe nomade mais maintenant j'ai de nouveaux favoris:


Les bandits se sont révélés extrêmement utiles lors du tournoi. Bon au corps à corps, assez solides, pas très chers ... Ok, ils sont irréguliers mais je les trouve tellement utile que de toute façon je craque toujours des ordres sur eux, ce n'est donc pas un problème. Un autre dont pas contre j'attendais bcp mais qui m'a un peu déçu:


Les prowlers ont tout pour déchirer en combat et en prise d'objectifs mais au final n'auront pas brillé. A retester donc. On poursuit avec d'autres infiltrés:


Brando Castro a peu servit car les scénario joués au tournoi étaient très accès sur le combat et peu sur les objectifs, domaine où il aurait brillé. Pareil à retester. La zéro est une troupe pas chère mais infiltrée et poseuse de mines ce qui est toujours pratique.

Je termine avec une vue d'ensemble des figs utilisées pour mes deux compos du tournoi:


Le plateau de présentation gravé au pseudo de son possesseur est un super cadeau fait main par Vulkan à tous les participants d'un précédent tournoi. Une super attention. Tous les détails sur comment il s'y est pris sur son blog: ICI et ICI


2 commentaires:

  1. Excellent ton blog, je viens de tomber dessus. Et vive Infinity !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Ceci dit, j'ai l'impression que tu es déjà venu commenter ici il y a quelques temps de ça. Je confonds peut-être. :)

      Supprimer