mercredi 9 novembre 2016

Débuter Batman Miniature Game (en vidéo)



EDIT: Une seconde édition ayant vue le jour, je vous encourage à plutôt jeter un oeil à ces vidéo plus récentes:
__________________________________________________________________

Voici une série de vidéo que j'ai fait pour faire découvrir pas à pas le système de jeu de Batman Miniature Game.

1/ Survol général



2/ Mise en place de la table et déploiement



3/ Planification, combats et déplacements



4/ Fin de tour, fin de partie et matériel



5/ Aides de jeu et liens

Et je mets ici divers liens utiles:
- forum francophone
- règles en français (par Le_Lapin)
- planche de pions état (pdf)
- Facebook de Knight Models
- boutique Knight Models
- FAQ officielle (pdf, en anglais)
- règlement de tournoi (pdf, en anglais)







4 commentaires:

  1. MMMMMmm parfait ! Vu que j'ai commandé la (très belle) boiboite Suicide Squad, c'est pile ce qu'il me faut pour bien débuter !
    Merci beaucoup !

    (Ah oui, j'suis nouveau, oui ^^ mais tu risques de me revoir xD )
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette approche rapide et complète!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les beaux jours aidant (j'enregistre dans ma véranda bien froide en hivers :)) des vidéos plus portées sur la tactique devraient arriver.

      Supprimer